lundi 11 février 2013

Salut les gourmands !


Aujourd'hui je vous propose de me demander la recette de votre choix !

Poster en commentaire la recette demandée et je ferai de mon mieux pour vous trouver la meilleur puis je la testerai pour vous !

3 commentaires:

  1. Hello,
    Je viens de découvrir ton site et il est très agréable à parcourir. Si c'est toujours d'actualité, est-ce que ça te dirait de faire des nems au poulet ou au porc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Malicia Flore,
      Tout d'abord merci beaucoup d'avoir prêté attention à mon blog.
      Oui cela est toujours d'actualité et je vais me faire un plaisir de te trouver cette recette et de la tester le plus vite possible.
      Merci encore pour ton intérêt !

      Supprimer
  2. Voila Malicia Flore ta recette est prête à être utiliser. Le petit challenge à était de rouler les nems, mais cela à était au final une grande partie de fou rire !

    http://la-kitchenette.blogspot.com/b/post-preview?token=O_xqhD0BAAA.F27RsFDj_oplsLuorJ0uYQ.WyOjYYioJ9xLST1XRjFshA&postId=4809730584736326666&type=POST

    RépondreSupprimer